Créateurs » L » Boisé « Familles

Turtle Vetiver Les Nez pour homme

Turtle Vetiver Les Nez pour homme

Turtle Vetiver de Les Nez est un parfum Boisé pour homme. Le nez derrière ce parfum est Isabelle Doyen. Le parfum comprend des notes de Vétiver.

Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Turtle Vetiver by Les Nez.

Turtle Vetiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Nez Turtle Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Nez Turtle Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Turtle Vetiver par Les Nez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Turtle Vetiver par Les Nez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Police Police Naked Pour Homme Givenchy Pi Neo Givenchy Eau de Vetyver Yves Saint Laurent M7 Fresh Givenchy Very Irresistible Summer for Men 2006 Donna Karan Essence Wenge Jacques Bogart Witness Voluspa Malayan Coco Givenchy Pi Neo 2010 Serge Lutens Bois et Musc La Bouquetiere Dimanche Yves Rocher Cap Nature Sensations Boisees