Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Turtle Vetiver Back Les Nez pour homme et femme

Turtle Vetiver Back Les Nez pour homme et femme

Turtle Vetiver Back de Les Nez est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Turtle Vetiver Back a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Isabelle Doyen. Le parfum comprend des notes de Violette, Vétiver, Musc et Mimosa.

Violette Vétiver Musc Mimosa

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Turtle Vetiver Back by Les Nez.

Turtle Vetiver Back Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Nez Turtle Vetiver Back parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Nez Turtle Vetiver Back, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Turtle Vetiver Back par Les Nez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Turtle Vetiver Back par Les Nez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Versace Woman Paco Rabanne Black XS for Her Montale Aoud Rose Petals Vivienne Westwood Boudoir Sin Garden Morgan Light My Heart Collection Ramon Molvizar Sol (Sun) Bond No 9 Astor Place Pink Room Parfum Pour Toi O Boticario Accordes Monotheme Fine Fragrances Venezia Ibiza Nightflowers Le Labo Belle Du Soir Huitieme Art Parfums Naiviris