Créateurs » L » Floral « Familles

Ballerina No 1 Les Parfums de Rosine pour femme

Ballerina No 1 Les Parfums de Rosine pour femme

Ballerina No 1 Les Parfums de Rosine pour femme Images Ballerina No 1 Les Parfums de Rosine pour femme Images

Ballerina No 1 de Les Parfums de Rosine est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Ballerina No 1 a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Pêche , Poire, Freesia et Bergamote; les notes de coeur sont Rose, Pivoine, Violette et Framboise; les notes de fond sont Lait, Vanille, Musc et Bois de santal.

Pêche Poire Freesia Bergamote

Rose Pivoine Violette Framboise

Lait Vanille Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ballerina No 1 by Les Parfums de Rosine.

Ballerina No 1 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Parfums de Rosine Ballerina No 1 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Parfums de Rosine Ballerina No 1, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ballerina No 1 par Les Parfums de Rosine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ballerina No 1 par Les Parfums de Rosine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Eau du Ciel Jean Patou 1000 Accord Parfait Rose & Neroli Gattinoni Gattinoni Couture Le Prince Jardinier Bouton de Rose Natura Amor America Palo Santo Priscilla Presley Roses and More Pacifica Lotus Garden April Aromatics Rose L'Orange American Beauty Beloved Red Rose Revlon Fleurs de Jontue Iris de Fete Vivienne Westwood Naughty Alice