Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Ballerina No 2 Les Parfums de Rosine pour femme

Ballerina No 2 Les Parfums de Rosine pour femme

Ballerina No 2 de Les Parfums de Rosine est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Ballerina No 2 a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote, Framboise et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Rose, Magnolia, Violette, Iris et Rosa rubiginosa; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Ambrette, Vanille et Ambre.

Bergamote Framboise Fleur d'oranger

Rose Magnolia Violette Iris Rosa rubiginosa

Bois de santal Patchouli Ambrette Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ballerina No 2 by Les Parfums de Rosine.

Ballerina No 2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Parfums de Rosine Ballerina No 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Parfums de Rosine Ballerina No 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ballerina No 2 par Les Parfums de Rosine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ballerina No 2 par Les Parfums de Rosine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict Eau Fraiche Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - La Rose Angel Miss Sixty Miss Sixty Yves Saint Laurent Baiser de Cinema Lobogal Lobogal Pour Elle Calvin Klein Euphoria Crystal Edition Teo Cabanel Alahine Atelier Flou Shamsin Anucci Anucci Femme Queen Latifah Queen of Hearts Nejma Nejma 5 John Mac Steed Lady Mac Steed Rose