Créateurs » L » Floral Aquatique « Familles

Ecume de Rose Les Parfums de Rosine pour femme

Ecume de Rose Les Parfums de Rosine pour femme

herbal
Ecume de Rose Les Parfums de Rosine pour femme Images

Ecume de Rose de Les Parfums de Rosine est un parfum Floral Aquatique pour femme. Ecume de Rose a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Francois Robert. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis et Nénuphar; les notes de coeur sont Rose et Armoise; les notes de fond sont Vétiver, Ambre et Musc.

Bourgeon de cassis Nénuphar

Rose Armoise

Vétiver Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ecume de Rose by Les Parfums de Rosine.

Ecume de Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Parfums de Rosine Ecume de Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Parfums de Rosine Ecume de Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ecume de Rose par Les Parfums de Rosine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ecume de Rose par Les Parfums de Rosine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Davidoff Cool Water Reminiscence Eau de Rem The Body Shop Aqua Lily Bath and Body Works Freshwater Cucumber Issey Miyake L`Eau d`Issey Reflection In A Drop Scents of Time Nenufar Tonatto Profumi Oltre Clinique Happy in Bloom 2010 Antonia`s Flowers Sogni del Mare Avon Exotic Beaches Oriflame Midsummer Woman Bobbi Brown Beach