Créateurs » L » Floral Vert « Familles

Frisson de Rose Les Parfums de Rosine pour femme

Frisson de Rose Les Parfums de Rosine pour femme

Frisson de Rose de Les Parfums de Rosine est un parfum Floral Vert pour femme. Frisson de Rose a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Rose de Bulgarie, Menthe, Citron, Clou de girofle, Géranium, Pivoine, Safran, Fruits secs, Bois de santal, Ambre et Musc.

Rose de Bulgarie Menthe Citron Clou de girofle Géranium Pivoine Safran Fruits secs Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Frisson de Rose by Les Parfums de Rosine.

Frisson de Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Parfums de Rosine Frisson de Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Parfums de Rosine Frisson de Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Frisson de Rose par Les Parfums de Rosine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Frisson de Rose par Les Parfums de Rosine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Azzaro Orange Tonic Cartier So Pretty Pierre Balmain Vent Vert L`Artisan Parfumeur Fleur de Liane Penhaligon`s Lily of the Valley Floris Edwardian Bouquet Faconnable Face a Face pour Femme Avon Simple Elements Meadow Dew Il Profvmo Osmo Scents Palmerose Charriol Tourmaline Histoires de Parfums Blanc Violette Sanctuary Green Tea & Jasmin