Créateurs » L » Floral « Familles

Rosa Flamenca Les Parfums de Rosine pour femme

Rosa Flamenca Les Parfums de Rosine pour femme

Rosa Flamenca de Les Parfums de Rosine est un parfum Floral pour femme. Rosa Flamenca a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Marie-Helene Rogeon. Les notes de tête sont Mandarine, Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Fleur d'oranger, Jasmin et Huille essentielle de rose; les notes de fond sont Bois de santal, Feuille de figuier et Musc blanc.

Mandarine Néroli Bergamote

Chèvrefeuille Fleur d'oranger Jasmin Huille essentielle de rose

Bois de santal Feuille de figuier Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rosa Flamenca by Les Parfums de Rosine.

Rosa Flamenca Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Parfums de Rosine Rosa Flamenca parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Parfums de Rosine Rosa Flamenca, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rosa Flamenca par Les Parfums de Rosine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rosa Flamenca par Les Parfums de Rosine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Banana Republic Banana Republic W Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Jennifer Lopez Glow Estée Lauder Pleasures Summer Fun (2007) Yves Rocher Vie Privée 2007 Guerlain Meteorites Nasomatto Narcotic Venus Michael Kors Very Pretty Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Muguet Blanc Fragonard De Tout Coeur Cinq Mondes Rituel de Kyoto InStyle Sex In The City Lustre