Créateurs » L » Floral Aldéhydé « Familles

Rose d`Amour Les Parfums de Rosine pour femme

Rose d`Amour Les Parfums de Rosine pour femme

aldéhydé

Rose d`Amour de Les Parfums de Rosine est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Rose d`Amour a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Aldéhydes, Gingembre, Férule gommeuse et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Huille essentielle de rose, Fruits rouges et Narcissus; les notes de fond sont Noix de muscade, Mousse de chêne, Poivre et Vétiver.

Aldéhydes Gingembre Férule gommeuse Bergamote

Iris Jasmin Huille essentielle de rose Fruits rouges Narcissus

Noix de muscade Mousse de chêne Poivre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose d`Amour by Les Parfums de Rosine.

Rose d`Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Parfums de Rosine Rose d`Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Parfums de Rosine Rose d`Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose d`Amour par Les Parfums de Rosine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose d`Amour par Les Parfums de Rosine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Gianfranco Ferre Ferre by Ferre Estée Lauder White Linen Rochas Madame Rochas Jean Charles Brosseau Ombre D'Or Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Skai Opus Oils Burlesque: Kitten Molyneux Vivre Molyneux Gauloise Byredo Blanche Tonatto Profumi Flor D'Arancio Jeanne Arthes Cassandra Chanel Chanel No 5 Eau de Toilette