Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Rose d`Ete Les Parfums de Rosine pour femme

Rose d`Ete Les Parfums de Rosine pour femme

Rose d`Ete Les Parfums de Rosine pour femme Images

Rose d`Ete de Les Parfums de Rosine est un parfum Floral fruité pour femme. Rose d`Ete a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Francois Robert. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Bergamote et Pomme Granny Smith; les notes de coeur sont Rose, Mimosa, Lotus et Fleur de tilleul; les notes de fond sont Musc et Ambrette.

Férule gommeuse Bergamote Pomme Granny Smith

Rose Mimosa Lotus Fleur de tilleul

Musc Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose d`Ete by Les Parfums de Rosine.

Rose d`Ete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Parfums de Rosine Rose d`Ete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Parfums de Rosine Rose d`Ete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose d`Ete par Les Parfums de Rosine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose d`Ete par Les Parfums de Rosine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Calypso Yohji Yamamoto Yohji Yamamoto pour Femme Lacoste Touch of Pink Burberry Burberry Summer Jil Sander Jil Sander No 4 Givenchy Les Parfums Mythiques - Eau de Givenchy Ralph Lauren Ralph Wild Oriflame Pop Glam Glossy Pink Yves Saint Laurent Elle Intense Eau de Parfum CnR Create Virgo Chipie Chipie Jil Sander Sensual Jil