Créateurs » L » « Familles

Rose d`Homme Les Parfums de Rosine pour homme

Rose d`Homme Les Parfums de Rosine pour homme

cuir

Rose d`Homme de Les Parfums de Rosine est un parfum pour homme. Rose d`Homme a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Francois Robert. Les notes de tête sont Citron et Bergamote; les notes de coeur sont Cuir, Lavande et Vanille; les notes de fond sont Patchouli, Mandarine, Jasmin, Vétiver et Rose.

Citron Bergamote

Cuir Lavande Vanille

Patchouli Mandarine Jasmin Vétiver Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose d`Homme by Les Parfums de Rosine.

Rose d`Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Parfums de Rosine Rose d`Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Parfums de Rosine Rose d`Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose d`Homme par Les Parfums de Rosine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose d`Homme par Les Parfums de Rosine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Vapro International Corvette Red Vive Maria Forbidden Fragrance Mis(s) Behave Roger & Gallet Eau de Gingembre Guess Guess by Marciano for Men Demeter Fragrance Rain Keiko Mecheri Bois de Santal Paolo Gigli Fuoco Essentially Me La Joupe Princesse Marina De Bourbon Rouge Royal For Men Demeter Fragrance Jelly Belly Wild Blackberry Peach Cobbler Cinq Mondes Rituel de l`Atlas Victoria`s Secret Life Is Pink Live Pink