Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Roseberry Les Parfums de Rosine pour femme

Roseberry Les Parfums de Rosine pour femme

Roseberry Les Parfums de Rosine pour femme Images

Roseberry de Les Parfums de Rosine est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Aldéhydes, Notes vertes, Notes aquatiques, Bourgeon de cassis, Camomille et Vin rouge; les notes de coeur sont Rose sauvage, Cynorrhodon, Rose de Turquie, Feuille de framboise et Mûre; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver et Iris.

Aldéhydes Notes vertes Notes aquatiques Bourgeon de cassis Camomille Vin rouge

Rose sauvage Cynorrhodon Rose de Turquie Feuille de framboise Mûre

Bois de santal Vétiver Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Roseberry by Les Parfums de Rosine.

Roseberry Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Parfums de Rosine Roseberry parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Parfums de Rosine Roseberry, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Roseberry par Les Parfums de Rosine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Roseberry par Les Parfums de Rosine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Women Gres Caline Paco Rabanne Ultraviolet Summer Pop Ghost Ghost Summer Flirt Liz Claiborne Curve Kicks Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Femme Saint Amour Si Pure Fresh Fig Apricot Creative Universe Beth Terry Element of Desire Women Secret w`eau Sunset LR Heidi Klum Me Acqua di Stresa Profumo di Stresa