Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Secrets de Rose Les Parfums de Rosine pour femme

Secrets de Rose Les Parfums de Rosine pour femme

Secrets de Rose de Les Parfums de Rosine est un parfum Oriental Floral pour femme. Secrets de Rose a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Prune, Réglisse, Rose, Bigarade et Safran; les notes de coeur sont Magnolia, Ylang-ylang, Rose, Jasmin et Carvi; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne, Ambre, Ciste et Musc.

Prune Réglisse Rose Bigarade Safran

Magnolia Ylang-ylang Rose Jasmin Carvi

Bois de santal Mousse de chêne Ambre Ciste Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Secrets de Rose by Les Parfums de Rosine.

Secrets de Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Parfums de Rosine Secrets de Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Parfums de Rosine Secrets de Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Secrets de Rose par Les Parfums de Rosine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Secrets de Rose par Les Parfums de Rosine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Violette Angel Annayake Matsuri Britney Spears In Control Curious Oscar de la Renta Oscar Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Iceberg The Iceberg Fragrance Montale Intense Tiare Amouage Amouage Lyric Woman Jeanne Arthes Sultane Carla Fracci Hamlet essence Love Game Des Filles a la Vanille Ambre Chinoise