Créateurs » L » Floral « Familles

Un Zephir de Rose Les Parfums de Rosine pour femme

Un Zephir de Rose Les Parfums de Rosine pour femme

épicé doux
Un Zephir de Rose Les Parfums de Rosine pour femme Images

Un Zephir de Rose de Les Parfums de Rosine est un parfum Floral pour femme. Un Zephir de Rose a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Francois Robert. Les notes de tête sont Basilic, Anis et Rose; la note de coeur est Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Rose de Damas et Ambrette.

Basilic Anis Rose

Rose de Bulgarie

Rose de Damas Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Un Zephir de Rose by Les Parfums de Rosine.

Un Zephir de Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Parfums de Rosine Un Zephir de Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Parfums de Rosine Un Zephir de Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Un Zephir de Rose par Les Parfums de Rosine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Un Zephir de Rose par Les Parfums de Rosine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

S.T. Dupont S.T. Dupont Blanc L`Occitane en Provence Rose & Reine Anna Sui Dolly Girl On The Beach Paul Smith Paul Smith Rose Guerlain Les Quatre Saisons - Muguet de Printemps Montale Jasmine Full Paul & Joe Blanc Victoria`s Secret Satin Rose de Mai Issey Miyake A Scent by Issey Miyake Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Orchidee Vanille Caron Acaciosa Faith Hill Faith Hill