Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Une Rose Au Bord de la Mer Les Parfums de Rosine pour femme

Une Rose Au Bord de la Mer Les Parfums de Rosine pour femme

odeur marine

Une Rose Au Bord de la Mer de Les Parfums de Rosine est un parfum Oriental Floral pour femme. Une Rose Au Bord de la Mer a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Bigarade, Mandarine, Néroli et Huille essentielle de rose; les notes de coeur sont Immortelle, Jasmin, Rose et Notes marines; les notes de fond sont Musc, Ciste de France, Ambrette et Ambre.

Bergamote Bigarade Mandarine Néroli Huille essentielle de rose

Immortelle Jasmin Rose Notes marines

Musc Ciste de France Ambrette Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Une Rose Au Bord de la Mer by Les Parfums de Rosine.

Une Rose Au Bord de la Mer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Parfums de Rosine Une Rose Au Bord de la Mer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Parfums de Rosine Une Rose Au Bord de la Mer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Une Rose Au Bord de la Mer par Les Parfums de Rosine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Une Rose Au Bord de la Mer par Les Parfums de Rosine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Shalimar Legere Cartier Panthere Trussardi Trussardi Inside for women Caron Aimez - Moi Revlon Charlie Gold Comptoir Sud Pacifique Eau de Biarritz Escada Incredible Me Bath and Body Works Black Amethyst Sarantis C-Thru Purple Diamond Sarah Horowitz Parfums Perfect Sunset Ramon Molvizar White Goldskin Tesori d`Oriente Jasmin di Giava