Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Patchouli Envoutant Les Petits Plaisirs pour femme

Patchouli Envoutant Les Petits Plaisirs pour femme

cacao
Patchouli Envoutant Les Petits Plaisirs pour femme Images Patchouli Envoutant Les Petits Plaisirs pour femme Images

Patchouli Envoutant de Les Petits Plaisirs est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Patchouli Envoutant a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Ambre, Vanille et Chocolat du Mexique.

Patchouli Ambre Vanille Chocolat du Mexique

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli Envoutant by Les Petits Plaisirs.

Patchouli Envoutant Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Petits Plaisirs Patchouli Envoutant parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Petits Plaisirs Patchouli Envoutant, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli Envoutant par Les Petits Plaisirs. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli Envoutant par Les Petits Plaisirs représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Boucheron Jaipur Saphir Comptoir Sud Pacifique Vanille Cannelle Kenzo 5:40 PM in Madagascar L`Artisan Parfumeur Havana Vanille (Vanille Absolument) Demeter Fragrance Cinnamon Bun Ulric de Varens Mini Sexy Alyssa Ashley Vanilla Thierry Mugler Angel Sunessence Edition Bleu Lagon Laurence Dumont Tendre Madeleine Serge Lutens Rahat Loukoum Social Creatures Frankfurt Kitchen Yves Rocher Folies de Saisons L'Esprit Dans Les Etoiles En Hiver