Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Vanille Troublante Les Petits Plaisirs pour femme

Vanille Troublante Les Petits Plaisirs pour femme

Vanille Troublante Les Petits Plaisirs pour femme Images Vanille Troublante Les Petits Plaisirs pour femme Images

Vanille Troublante de Les Petits Plaisirs est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Vanille Troublante a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Vanille et Orange.

Patchouli Vanille Orange

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Troublante by Les Petits Plaisirs.

Vanille Troublante Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Les Petits Plaisirs Vanille Troublante parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Les Petits Plaisirs Vanille Troublante, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Troublante par Les Petits Plaisirs. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Troublante par Les Petits Plaisirs représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin Serge Lutens Un Bois Vanille La Perla Eclix Comptoir Sud Pacifique Vanille Coco Comptoir Sud Pacifique Vanille Pineapple Demeter Fragrance HOTKISS Sugar Addict Bath and Body Works Vanilla Noir Boadicea the Victorious Majestic Voluspa Jasmine Brown Sugar Ayala Moriel Sahleb Laurence Dumont Vanille Frangipanier Nejma Nejma 7