Créateurs » L » « Familles

Perfume Diaries Bare Skin Leslie Blogdett pour femme

Perfume Diaries Bare Skin Leslie Blogdett pour femme

Perfume Diaries Bare Skin Leslie Blogdett pour femme Images Perfume Diaries Bare Skin Leslie Blogdett pour femme Images Perfume Diaries Bare Skin Leslie Blogdett pour femme Images

Perfume Diaries Bare Skin de Leslie Blogdett est un parfum pour femme. Perfume Diaries Bare Skin a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Stephen Nilsen. Les notes de tête sont Poivre, Anis et Freesia; les notes de coeur sont Iris, Patchouli, Frangipanier et Orchidée; les notes de fond sont Musc, Ciste de France et Bois de santal.

Poivre Anis Freesia

Iris Patchouli Frangipanier Orchidée

Musc Ciste de France Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perfume Diaries Bare Skin by Leslie Blogdett.

Perfume Diaries Bare Skin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Leslie Blogdett Perfume Diaries Bare Skin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Leslie Blogdett Perfume Diaries Bare Skin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perfume Diaries Bare Skin par Leslie Blogdett. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perfume Diaries Bare Skin par Leslie Blogdett représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Porsche Design The Essence Revlon Head Over Heels Zara Lirio de Agua Van Gils His Aura by Night Esteban Esprit de Thé Lanvin Eclat d`Arpege Bijou Collector Diesel Fuel For Life He Summer Kenzo L'Eau par Kenzo Eau Indigo pour Homme Breil Milano Complicity for Him M∙A∙C MAC Hue: MV2 Novae Plus Real Man Green Cadillac Cadillac Women