Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Perfume Diaries Golden Light Leslie Blogdett pour femme

Perfume Diaries Golden Light Leslie Blogdett pour femme

Perfume Diaries Golden Light Leslie Blogdett pour femme Images

Perfume Diaries Golden Light de Leslie Blogdett est un parfum Floral fruité pour femme. Perfume Diaries Golden Light a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Kiwi; les notes de coeur sont Nénuphar, Chèvrefeuille, Groseille à grappes et Pivoine; les notes de fond sont Bois de teck, Musc et Racine d'iris.

Bergamote Mandarine Kiwi

Nénuphar Chèvrefeuille Groseille à grappes Pivoine

Bois de teck Musc Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perfume Diaries Golden Light by Leslie Blogdett.

Perfume Diaries Golden Light Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Leslie Blogdett Perfume Diaries Golden Light parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Leslie Blogdett Perfume Diaries Golden Light, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perfume Diaries Golden Light par Leslie Blogdett. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perfume Diaries Golden Light par Leslie Blogdett représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Anna Sui Secret Wish Salvatore Ferragamo Incanto Shine Anna Sui Dolly Girl s.Oliver Love 2008 Teo Cabanel Meloe Lulu Castagnette Je t`M :-) Victoria`s Secret Sexual Star Fiorucci Fiorucci Love You Lili Bermuda Petals Filles des Iles Floral Exotique Adidas Adidas Fresh Escape Garage GRG