Créateurs » L » Chypré Floral « Familles

Perfume Diaries Santa Barbara Leslie Blogdett pour femme

Perfume Diaries Santa Barbara Leslie Blogdett pour femme

Perfume Diaries Santa Barbara Leslie Blogdett pour femme Images

Perfume Diaries Santa Barbara de Leslie Blogdett est un parfum Chypré Floral pour femme. Perfume Diaries Santa Barbara a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Pêche , Cassis et Poivre; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie et Benjoin.

Limone Costa d'Amalfi Pêche Cassis Poivre

Iris Jasmin Muguet

Musc Patchouli Mousse de chêne Cèdre de Virginie Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perfume Diaries Santa Barbara by Leslie Blogdett.

Perfume Diaries Santa Barbara Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Leslie Blogdett Perfume Diaries Santa Barbara parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Leslie Blogdett Perfume Diaries Santa Barbara, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perfume Diaries Santa Barbara par Leslie Blogdett. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perfume Diaries Santa Barbara par Leslie Blogdett représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Trussardi Trussardi Skin Rochas Byzance Jean Patou Enjoy Givenchy Givenchy III Theo Fennell Theo Fennell Scent Prince Matchabelli Cachet Emilio Pucci Vivara Silver Edition Ineke Balmy Days & Sundays Ralph Lauren Romance Always Yours Versace VE Jessica Simpson Fancy Nights Illume Happiology Sunshower