Créateurs » L » Floral « Familles

Vogue Levinia pour femme

Vogue Levinia pour femme

Vogue de Levinia est un parfum Floral pour femme. Vogue a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries.

Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vogue by Levinia.

Vogue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Levinia Vogue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Levinia Vogue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vogue par Levinia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vogue par Levinia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Eau de Gucci Mandarina Duck Mandarina Duck Cute Pink Lancome Miracle Eau Legere Sheer Fragrance Aubusson Aubusson Flore Parfums Berdoues Violette Cherie Stella McCartney Stella in Two Peony Czech & Speake Rose Ayala Moriel Yasmin Carolina Herrera 212 Ice Red Flower Organic Perfume Champa L`Occitane en Provence Peony Henri Bendel Rose Petals