Créateurs » L » Floral « Familles

Moon Shadow Library of Flowers pour femme

Moon Shadow Library of Flowers pour femme

ozonique

Moon Shadow de Library of Flowers est un parfum Floral pour femme. Moon Shadow a été lancé en 2013. La note de tête est Nénuphar; la note de coeur est Lotus; la note de fond est Jasmin.

Nénuphar

Lotus

Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Moon Shadow by Library of Flowers.

Moon Shadow Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Library of Flowers Moon Shadow parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Library of Flowers Moon Shadow, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Moon Shadow par Library of Flowers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Moon Shadow par Library of Flowers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oriflame Freya Giorgio Armani Sensi White Notes Romane Ever Classic Givenchy Amarige Cafe Parfums Cafe Green Jardin de France Lavande Fabi Fabi Per Lei Victoria`s Secret Sexy Little Thing Ooh La La The Body Shop Love ETC Donna Karan DKNY Be Delicious Fresh Blossom Accord Parfait Rose & Neroli Oscar de la Renta Oscar Island Flowers