Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Cedar Lili Bermuda pour homme

Cedar Lili Bermuda pour homme

Cedar Lili Bermuda pour homme Images

Cedar de Lili Bermuda est un parfum Oriental boisé pour homme. Cedar a été lancé en 1932. Le nez derrière ce parfum est Madeline Scott. Les notes de tête sont Lavande, Romarin, Noix de muscade, Bergamote et Genévrier; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie et Tabac; les notes de fond sont Ciste de France, Chêne et Musc.

Lavande Romarin Noix de muscade Bergamote Genévrier

Cèdre de Virginie Tabac

Ciste de France Chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cedar by Lili Bermuda.

Cedar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lili Bermuda Cedar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lili Bermuda Cedar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cedar par Lili Bermuda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cedar par Lili Bermuda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Yves Saint Laurent M7 Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Kyoto Bois 1920 Real Patchouly Hermes Parfum des Merveilles 2006 Thierry Mugler A*Men Pure Malt Six Scents Six Scents Series Two 2 Damir Doma: Ende / Anfang Bvlgari Bvlgari Man Lolita Lempicka Minuit Noir Swiss Arabian Dehn El Ood Fakham Giorgio Armani Armani Privé Oud Royal