Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Cedarwood Lili Bermuda pour homme

Cedarwood Lili Bermuda pour homme

Cedarwood Lili Bermuda pour homme Images

Cedarwood de Lili Bermuda est un parfum Oriental boisé pour homme. Cedarwood a été lancé en 1932. Les notes de tête sont Lavande, Romarin, Noix de muscade, Bergamote et Genévrier; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie et Tabac; les notes de fond sont Ciste de France, Chêne et Musc.

Lavande Romarin Noix de muscade Bergamote Genévrier

Cèdre de Virginie Tabac

Ciste de France Chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cedarwood by Lili Bermuda.

Cedarwood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lili Bermuda Cedarwood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lili Bermuda Cedarwood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cedarwood par Lili Bermuda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cedarwood par Lili Bermuda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Lanvin Arpege Pour Homme Chanel Allure Pour Homme Al-Rehab Nafees Rochas Desir Pour Homme Ellen Tracy Ellen Tracy Halle Berry Halle Lorenzo Villoresi Alamut Sonoma Scent Studio Sienna Musk Reminiscence Essence by Reminiscence Chantecaille Kalimantan Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (After) Swiss Arabian Dehn El Ood Сambodi