Créateurs » L » Hespéridé « Familles

Fresh Water Lili Bermuda pour homme et femme

Fresh Water Lili Bermuda pour homme et femme

Fresh Water Lili Bermuda pour homme et femme Images

Fresh Water de Lili Bermuda est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Fresh Water a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Vito Lenoci. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Bigarade et Mandarine; les notes de coeur sont Petit-grain et Fleur d'oranger d'Afrique; les notes de fond sont Musc et Encens.

Bergamote Pamplemousse Bigarade Mandarine

Petit-grain Fleur d'oranger d'Afrique

Musc Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fresh Water by Lili Bermuda.

Fresh Water Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lili Bermuda Fresh Water parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lili Bermuda Fresh Water, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fresh Water par Lili Bermuda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fresh Water par Lili Bermuda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
L`Artisan Parfumeur Mandarine Tout Simplement Christian Dior Eau Fraiche Guerlain Aqua Allegoria Orange Magnifica L`Occitane en Provence Ruban d'Orange Betty Barclay Rubin L`Erbolario Bergamot Maitre Parfumeur et Gantier Eau du Gantier Truefitt & Hill West Indian Limes D.S. & Durga Grapefruit Melvita Lime Ortigia Sicilia Sicilian Lime The Organic Pharmacy Organic Glam Citron