Créateurs » L » Aromatique Fougère « Familles

Navy Lili Bermuda pour homme

Navy Lili Bermuda pour homme

Navy Lili Bermuda pour homme Images

Navy de Lili Bermuda est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Navy a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Vito Lenoci. Les notes de tête sont Coriandre, Bergamote, Citron vert, Basilic, Genévrier et Poivre; les notes de coeur sont Petit-grain et Fleur d'oranger d'Afrique; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Coumarine et Benjoin.

Coriandre Bergamote Citron vert Basilic Genévrier Poivre

Petit-grain Fleur d'oranger d'Afrique

Vétiver Bois de santal Coumarine Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Navy by Lili Bermuda.

Navy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lili Bermuda Navy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lili Bermuda Navy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Navy par Lili Bermuda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Navy par Lili Bermuda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Diesel Fuel for Life Homme Alfred Sung Sung Homme Bijan Bijan Black for Men Histoires de Parfums 1725 Dana Canoe for Men Aramis Surface Lancome Hypnose Homme Cologne Eclectic Collections Carte Blanche Renato Balestra Via Sistina 67 Homme Hugo Boss Boss Sport Yves Saint Laurent Rive Gauche Pour Homme Intense Cerruti Nino Cerruti