Créateurs » L » Floral « Familles

Oleander Lili Bermuda pour femme

Oleander Lili Bermuda pour femme

Oleander Lili Bermuda pour femme Images

Oleander de Lili Bermuda est un parfum Floral pour femme. Oleander a été lancé en 1936. La note de tête est Orange; les notes de coeur sont Iris et Laurier rose; les notes de fond sont Musc, Ambre et Vanille.

Orange

Iris Laurier rose

Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oleander by Lili Bermuda.

Oleander Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lili Bermuda Oleander parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lili Bermuda Oleander, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oleander par Lili Bermuda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oleander par Lili Bermuda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Anais Anais Caroll Caroll de Caroll Avon Goddess Victorio & Lucchino Bambina Montana Suggestion Eau d`Or Avon Petal by Cynthia Rowley Frederic Malle Lipstick Rose Guerlain Les Quatre Saisons - Quant Vient L`Ete Moschino Glamour Jean Paul Gaultier Classique Summer 2010 Taylor of London Elegant Rose L`Erbolario Frutto della Passione