Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Paradise Lili Bermuda pour femme

Paradise Lili Bermuda pour femme

fumeux
Paradise Lili Bermuda pour femme Images

Paradise de Lili Bermuda est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Paradise a été lancé en 1989. Le nez derrière ce parfum est David Bothello. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Grenade; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre de Virginie, Ambre, Encens et Vanille.

Bergamote Mandarine Grenade

Fleur d'oranger d'Afrique Chèvrefeuille

Patchouli Cèdre de Virginie Ambre Encens Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paradise by Lili Bermuda.

Paradise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lili Bermuda Paradise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lili Bermuda Paradise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paradise par Lili Bermuda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paradise par Lili Bermuda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Max Mara Max Mara Baldinini Baldinini de Nuit Creed Jasmin Imperatrice Eugenie Lulu Castagnette Lulu Molinard Lavande Annika Sorenstam Annika Christopher Joseph Christopher Joseph Melange Perfume Roll-On Perfume No. 7 Laura Ashley Exotic Amber M. Micallef Jewel NANADEBARY Classic Pink Novae Plus Sky Blue