Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Passion Flower Lili Bermuda pour femme

Passion Flower Lili Bermuda pour femme

Passion Flower Lili Bermuda pour femme Images

Passion Flower de Lili Bermuda est un parfum Oriental Floral pour femme. Passion Flower a été lancé en 1936. Le nez derrière ce parfum est Madeline Scott. Les notes de tête sont Pêche et Nectarine; les notes de coeur sont Gardénia, Ylang-ylang, Violette, Mimosa et Fruit tropical; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Vanille.

Pêche Nectarine

Gardénia Ylang-ylang Violette Mimosa Fruit tropical

Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Passion Flower by Lili Bermuda.

Passion Flower Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lili Bermuda Passion Flower parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lili Bermuda Passion Flower, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Passion Flower par Lili Bermuda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Passion Flower par Lili Bermuda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Notte Pour Femme Puma Flowing Avon In Bloom Versace Versus Donna Avon True Glow Nightfall Oriflame Enigma Ocean Pacific OP Blend for Women Chanel Coco Mademoiselle Parfum Jacomo Anthracite Ulric de Varens Isa Andrea Maack Sharp Anya`s Garden Kewdra