Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Petals Lili Bermuda pour femme

Petals Lili Bermuda pour femme

fleurs jaunes
Petals Lili Bermuda pour femme Images

Petals de Lili Bermuda est un parfum Floral fruité pour femme. Petals a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Isabelle Ramsay-Brackstone. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Mandarine et Clémentine; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Chèvrefeuille et Pêche; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Fleur d'oranger d'Afrique Mandarine Clémentine

Jasmin Ylang-ylang Chèvrefeuille Pêche

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Petals by Lili Bermuda.

Petals Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lili Bermuda Petals parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lili Bermuda Petals, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Petals par Lili Bermuda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Petals par Lili Bermuda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Anna Sui Secret Wish Hugo Boss Essence de Femme Escada Escada Sentiment Guerlain Aqua Allegoria Figue - Iris Entre Filles Saison 2 Abercrombie & Fitch 8 Jennifer Lopez Live Platinum Fresh Strawberry Flowers Creative Universe Beth Terry Element of Desire Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Ripe Raspberry Rasasi Emotion Michael Kors Very Hollywood Sparkling