Créateurs » L » Floral « Familles

Pink Lili Bermuda pour femme

Pink Lili Bermuda pour femme

fleurs jaunes
Pink Lili Bermuda pour femme Images

Pink de Lili Bermuda est un parfum Floral pour femme. Pink a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Isabelle Ramsay-Brackstone. Les notes de tête sont Pamplemousse, Clémentine et Poivre rose; les notes de coeur sont Freesia, Magnolia, Pivoine, Mimosa et Pastèque; les notes de fond sont Musc et Pêche.

Pamplemousse Clémentine Poivre rose

Freesia Magnolia Pivoine Mimosa Pastèque

Musc Pêche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink by Lili Bermuda.

Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lili Bermuda Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lili Bermuda Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink par Lili Bermuda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink par Lili Bermuda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Initial Van Cleef & Arpels Murmure Annick Goutal Eau du Ciel Christian Dior Dior Addict 2 Logomania Mariella Burani MB Calypso Christiane Celle Calypso Violette Maitre Parfumeur et Gantier Jardin Blanc Maitre Parfumeur et Gantier Jardin du Néroli Yardley Heritage Collection: Orange Blossom Romane Ever Classic Project D by Dannii and Tabitha Project D Novaya Zarya Kuznetsky Most Le Soir