Créateurs » L » Aromatique Épicé « Familles

Somers Lili Bermuda pour homme

Somers Lili Bermuda pour homme

Somers Lili Bermuda pour homme Images

Somers de Lili Bermuda est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Somers a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est David Bothello. Les notes de tête sont Cèdre de Virginie, Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Gingembre et Cardamome; les notes de fond sont Olivier, Vétiver et Ambre.

Cèdre de Virginie Bergamote Pamplemousse

Fleur d'oranger d'Afrique Gingembre Cardamome

Olivier Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Somers by Lili Bermuda.

Somers Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lili Bermuda Somers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lili Bermuda Somers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Somers par Lili Bermuda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Somers par Lili Bermuda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Zara Zara Man NANADEBARY Green Aramis Aramis Cool Blend L`Erbolario Absinthium Nejma Puro Intense DSH Perfumes Piment et Chocolat Thymes Moonflower Lorenzo Villoresi Garofano D.S. & Durga Coriander James Heeley Esprit du Tigre Parfumerie Generale PG11 Harmatan Noir Lili Bermuda 64 West