Créateurs » L » Floral Aquatique « Familles

Beachy Lilly Pulitzer pour femme

Beachy Lilly Pulitzer pour femme

ozonique
salé

Beachy de Lilly Pulitzer est un parfum Floral Aquatique pour femme. Beachy a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Karine Dubreuil. Les notes de tête sont Pastèque et Agrumes; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur de tiaré et Frangipanier; les notes de fond sont Sel, Ambre et Vanille.

Pastèque Agrumes

Jasmin Fleur de tiaré Frangipanier

Sel Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Beachy by Lilly Pulitzer.

Beachy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lilly Pulitzer Beachy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lilly Pulitzer Beachy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Beachy par Lilly Pulitzer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Beachy par Lilly Pulitzer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Moschino OH! De Moschino Reminiscence Rem Ella Mikao Yujin Aqua Krizia Eau de Krizia Jesus Del Pozo Halloween Kiss Issey Miyake L`Eau d`Issey Extract Edition Shiro Kuramata Pascal Morabito Passion Mediterrannee Avec Amour Antonio Puig Thais Vapro International Rampage 100% Love Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli Oriflame Sensoria Oriflame Eclipse