Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Squeeze Lilly Pulitzer pour femme

Squeeze Lilly Pulitzer pour femme

aigre

Squeeze de Lilly Pulitzer est un parfum Floral fruité pour femme. Squeeze a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Mathilde Bijaoui. Les notes de tête sont Litchi, Pamplemousse et Groseille à grappes; les notes de coeur sont Lotus et Rose; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Litchi Pamplemousse Groseille à grappes

Lotus Rose

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Squeeze by Lilly Pulitzer.

Squeeze Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lilly Pulitzer Squeeze parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lilly Pulitzer Squeeze, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Squeeze par Lilly Pulitzer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Squeeze par Lilly Pulitzer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Tutti Kiwi Ghost Ghost Deep Night Novae Plus Pink Miss Caty Cat Fresh Sake Givenchy Be Givenchy Jean Patou PanAme Madeleine Vionnet MV O Boticario Myriad Love & Toast Honey Nectar Adidas Adidas Fresh Escape Mariah Carey Lollipop Bling Ribbon L`acqua Di Fiori Volgere Bianco