Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Squeeze Lilly Pulitzer pour femme

Squeeze Lilly Pulitzer pour femme

aigre

Squeeze de Lilly Pulitzer est un parfum Floral fruité pour femme. Squeeze a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Mathilde Bijaoui. Les notes de tête sont Litchi, Pamplemousse et Groseille à grappes; les notes de coeur sont Lotus et Rose; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Litchi Pamplemousse Groseille à grappes

Lotus Rose

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Squeeze by Lilly Pulitzer.

Squeeze Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lilly Pulitzer Squeeze parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lilly Pulitzer Squeeze, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Squeeze par Lilly Pulitzer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Squeeze par Lilly Pulitzer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Sunshine Rochas Reflets d'Eau de Rochas Mariella Burani Eau Rosee Trussardi Trussardi Inside Delight Victoria`s Secret Basic Instinct Yves Saint Laurent Baby Doll Music Box Collector 2007 Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 127 Oriflame Elvie Summer Magic Madeleine Vionnet MV Mistral Lychee Rose Girard New York Nights Thymes Naia