Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Wink Lilly Pulitzer pour femme

Wink Lilly Pulitzer pour femme

Wink de Lilly Pulitzer est un parfum Floral fruité pour femme. Wink a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Cecile Krakower. Les notes de tête sont Poire, Freesia et Notes vertes; les notes de coeur sont Rose, Lys et Violette; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Poire Freesia Notes vertes

Rose Lys Violette

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wink by Lilly Pulitzer.

Wink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lilly Pulitzer Wink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lilly Pulitzer Wink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wink par Lilly Pulitzer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wink par Lilly Pulitzer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior L'or J'adore The Absolute Perfume Courreges Sweet Courreges Van Cleef & Arpels Miss Arpels Oilily Papilon Antonio Puig Barbie B Novae Plus Pretty Fairy Candie`s Candie`s Luxe Etat Libre d`Orange Bendelirious Escada Ocean Lounge Miller Harris Figue Amere Hugo Boss Boss Orange Sunset Sorelle Fontana If for Women