Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Master Number No. 77 Lily Lambert pour femme

Master Number No. 77 Lily Lambert pour femme

ozonique

Master Number No. 77 de Lily Lambert est un parfum Floral fruité pour femme. Master Number No. 77 a été lancé en 2007. Master Number No. 77 a été créé par Lily Lambert et Sarah Horowitz. Le parfum comprend des notes de Grenade, Fraise, Melon et Rose.

Grenade Fraise Melon Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Master Number No. 77 by Lily Lambert.

Master Number No. 77 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lily Lambert Master Number No. 77 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lily Lambert Master Number No. 77, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Master Number No. 77 par Lily Lambert. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Master Number No. 77 par Lily Lambert représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Acqua di Gio Anna Sui Secret Wish Magic Romance Lancome Miracle Ultra Pink Victoria`s Secret Dream Angels Desire Sarah Jessica Parker Covet Pure Bloom Bath and Body Works Tropical Passionfruit L`Occitane en Provence Peach Blossom Lanvin Jeanne La Rose Shiseido Zen Eau de Parfum Space NK Tuberoli Alberta Ferretti Femina Bath House Feeling Gorgeous