Créateurs » L » « Familles

Acqua Santa Linari pour homme et femme

Acqua Santa Linari pour homme et femme

caramel

Acqua Santa de Linari est un parfum pour homme et femme. Acqua Santa a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Bergamote, Bourgeon de cassis, Notes vertes, Coriandre et Patchouli; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Rose, Muguet et Cyclamen; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie, Fève de tonka et Caramel.

Bergamote Bourgeon de cassis Notes vertes Coriandre Patchouli

Jasmin Ylang-ylang Rose Muguet Cyclamen

Musc Cèdre de Virginie Fève de tonka Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua Santa by Linari.

Acqua Santa Critiques de parfums

Acqua Santa by Linari 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Linari Acqua Santa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Linari Acqua Santa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua Santa par Linari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua Santa par Linari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Pupa Plumes Ulric de Varens Varens Original Patchouli Chic Tim McGraw Southern Blend Custo Barcelona Custo Man Eclectic Collections Persona Non Grata Joaquin Cortes 24k Man Smell Bent Commando Demeter Fragrance Jelly Belly Fruit Salad Ruehl No.925 Ruehl No.925 John Varvatos Artisan Black Kenzo L'Eau par Kenzo pour Homme Limited Edition IKKS IKKS Little Woman