Créateurs » L » « Familles

Eleganza Luminosa Linari pour homme et femme

Eleganza Luminosa Linari pour homme et femme

Eleganza Luminosa Linari pour homme et femme Images

Eleganza Luminosa de Linari est un parfum pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Egon Oelkers. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Orange; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Freesia, Iris et Muguet; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Bois de santal, Musc, Patchouli et Ambre.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Orange

Rose Jasmin Freesia Iris Muguet

Cèdre de Virginie Bois de santal Musc Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eleganza Luminosa by Linari.

Eleganza Luminosa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Linari Eleganza Luminosa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Linari Eleganza Luminosa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eleganza Luminosa par Linari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eleganza Luminosa par Linari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Roger & Gallet Eau de Gingembre Profumum Roma Soavissima Trish McEvoy Trish McEvoy 9 Blackberry & Vanilla Musk Romea D`Ameor The Mistresses of Louis XIV Van Gils His Aura by Night Esteban Esprit de Thé Harald Gloockler Pompoos With Love for Men Giorgio Armani Idole d`Armani Rocawear Rocawear X Comme des Garcons Standard Demeter Fragrance Jelly Belly Fruit Salad Novae Plus Lady Pink