Créateurs » L » Boisé Épicé « Familles

Notte Bianca Linari pour homme et femme

Notte Bianca Linari pour homme et femme

épicé doux
Notte Bianca Linari pour homme et femme Images

Notte Bianca de Linari est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Clou de girofle, Sauge sclarée, Bois de cachemire, Badiane de Chine et Absinthe; les notes de fond sont Vétiver, Fève de tonka, Musc et Ambre.

Pamplemousse Bergamote Orange

Clou de girofle Sauge sclarée Bois de cachemire Badiane de Chine Absinthe

Vétiver Fève de tonka Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Notte Bianca by Linari.

Notte Bianca Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Linari Notte Bianca parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Linari Notte Bianca, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Notte Bianca par Linari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Notte Bianca par Linari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Bvlgari BLV Pour Homme Balenciaga Ho Hang Gucci Gucci Rush for Men Mustang Mustang Comme des Garcons Comme des Garcons Series Luxe: Patchouli Juicy Couture Dirty English for Men Krizia Krizia Canali Canali Style Olivier Durbano Cristal de Roche (Rock Crystal) Ted Lapidus Black Soul Caswell Massey Aura of Patchouli Masaki Matsushima Masaki Aqua Platinum