Créateurs » L » Boisé Épicé « Familles

Fashion Provo Linn Young pour homme

Fashion Provo Linn Young pour homme

Fashion Provo de Linn Young est un parfum Boisé Épicé pour homme. Les notes de tête sont Poivre, Gingembre et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Basilic, Cèdre et Sauge; les notes de fond sont Patchouli, Séquoia, Daim et Ambre.

Poivre Gingembre Notes aquatiques

Basilic Cèdre Sauge

Patchouli Séquoia Daim Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fashion Provo by Linn Young.

Fashion Provo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Linn Young Fashion Provo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Linn Young Fashion Provo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fashion Provo par Linn Young. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fashion Provo par Linn Young représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Gucci Gucci Pour Homme II Tom Ford Tom Ford for Men Extreme Ayala Moriel Immortelle L`Amour Louis Feraud Feraud Homme Parfums Elite Elite Silver Limited Edition for Him Cartier Declaration Essence Limited Edition Agustin Davila Agustin Davila for Men Franck Olivier Black Touch Krigler America One Diane von Furstenberg D Michael Michalsky Michalsky for Men Chantecaille Vetyver