Créateurs » L » Hespéridé aromatique « Familles

French Clary Sage Lisa Hoffman pour femme

French Clary Sage Lisa Hoffman pour femme

épicé doux
French Clary Sage Lisa Hoffman pour femme Images French Clary Sage Lisa Hoffman pour femme Images

French Clary Sage de Lisa Hoffman est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. French Clary Sage a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Ellen Molner. Le parfum comprend des notes de Lin, Fleur de coton, Sauge sclarée, Bergamote, Notes aquatiques et Freesia.

Lin Fleur de coton Sauge sclarée Bergamote Notes aquatiques Freesia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about French Clary Sage by Lisa Hoffman.

French Clary Sage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lisa Hoffman French Clary Sage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lisa Hoffman French Clary Sage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier French Clary Sage par Lisa Hoffman. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur French Clary Sage par Lisa Hoffman représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Bvlgari Eau Parfumee au The Vert Carolina Herrera 212 Men on Ice 2005 Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Summer 2006 Etienne Aigner Aigner Black Esteban Fraicheur Andalouse Diptyque Oyedo Caudalie Fleur de Vigne Yves Rocher Antartic Calypso Christiane Celle Calypso Tangerine Le Couvent des Minimes Eau des Minimes Cologne Dorin Roses des Vents Nord Intelligent Nutrients Innercalm