Créateurs » L » Floral « Familles

Capteur de Reves Lise Watier pour femme

Capteur de Reves Lise Watier pour femme

épicé doux
Capteur de Reves Lise Watier pour femme Images Capteur de Reves Lise Watier pour femme Images Capteur de Reves Lise Watier pour femme Images Capteur de Reves Lise Watier pour femme Images

Capteur de Reves de Lise Watier est un parfum Floral pour femme. Capteur de Reves a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Christine Baillifard. La note de tête est Lys; les notes de coeur sont Sauge et Lotus; la note de fond est Résine.

Lys

Sauge Lotus

Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Capteur de Reves by Lise Watier.

Capteur de Reves Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lise Watier Capteur de Reves parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lise Watier Capteur de Reves, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Capteur de Reves par Lise Watier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Capteur de Reves par Lise Watier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Eau de Gucci Marc Jacobs Blush Intense Montana Montana Mood Sensual Jean Patou 1000 L`Erbolario Rosa L`Occitane en Provence Eau de la Recolte Bleue Estée Lauder Beautiful Spring Veil Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Josephine Jonquille Gloria Vanderbilt Reverie Pure Marilyn Miglin Four White Flowers Jeanne Arthes Boum Savon Joya Shades of Dusk Royal Jasmine