Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Folies Neiges Lise Watier pour femme

Folies Neiges Lise Watier pour femme

herbal

Folies Neiges de Lise Watier est un parfum Floral fruité pour femme. Folies Neiges a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Vanessa Prudent. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Mandarine, Orange, Fleurs sauvages et Fleurs blanches.

Agrumes Mandarine Orange Fleurs sauvages Fleurs blanches

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Folies Neiges by Lise Watier.

Folies Neiges Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lise Watier Folies Neiges parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lise Watier Folies Neiges, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Folies Neiges par Lise Watier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Folies Neiges par Lise Watier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Acqua di Gio Britney Spears Believe L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Cologne Profumum Roma Acqua e Zucchero Joop! Joop! Berlin Victoria`s Secret Life Is Pink Hope Pink Corine de Farme Witch Hay Lin s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Woman Thymes Naia Alta Moda Sweet Heart Xerjoff Lua Jessica Simpson Juicy Dessert