Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

India Lise Watier pour femme

India Lise Watier pour femme

India de Lise Watier est un parfum Oriental Floral pour femme. India a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Nectarine, Fruit de la passion, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Safran, Jasmin, Tubéreuse, Gardénia et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre blanche et Musc.

Nectarine Fruit de la passion Bergamote Cardamome

Safran Jasmin Tubéreuse Gardénia Chèvrefeuille

Bois de santal Ambre blanche Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about India by Lise Watier.

India Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lise Watier India parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lise Watier India, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier India par Lise Watier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur India par Lise Watier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears In Control Curious Jacomo Paradox Green Rochas Absolu Intense Simply Red Lalique Lalique Jeanne Arthes Made In Love Parfums Elite Miss Elite Model In Love Avon Far Away Dreams Mariella Burani Bouquet D'Amour Mysterieuse Caesars World Caesars Woman Goddess Thomas Sabo Charm Rose Jean-Claude Jitrois Jitrois Belinda Brown Blessings