Créateurs » L » Floral « Familles

Neiges Lise Watier pour femme

Neiges Lise Watier pour femme

Neiges Lise Watier pour femme Images Neiges Lise Watier pour femme Images Neiges Lise Watier pour femme Images Neiges Lise Watier pour femme Images Neiges Lise Watier pour femme Images

Neiges de Lise Watier est un parfum Floral pour femme. Neiges a été lancé en 1993. Le nez derrière ce parfum est Carlos Benaim. Les notes de tête sont Jacinthe, Muguet, Jasmin et Rose; les notes de coeur sont Magnolia et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Jacinthe Muguet Jasmin Rose

Magnolia Fleur d'oranger

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Neiges by Lise Watier.

Neiges Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lise Watier Neiges parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lise Watier Neiges, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Neiges par Lise Watier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Neiges par Lise Watier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens Douce Amere Bill Blass The Fragrance from Bill Blass Elizabeth Taylor Sparkling White Diamonds Guerlain Lovely Cherry Blossom Gold Sparkles Christian Dior J`adore Le Jasmin Aveda Desert Pure-Fume Sand Verbena Herve Leger Rose Leger Revillon Detchema Il Profvmo Soliflor Line Eclair de Tubereuse Nina Ricci L`Air du Temps Cristal d`Or Emilio Pucci Vivara Turquoise Edition Orla Kiely Orla Kiely