Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Neiges pour Homme Lise Watier pour homme

Neiges pour Homme Lise Watier pour homme

Neiges pour Homme Lise Watier pour homme Images Neiges pour Homme Lise Watier pour homme Images Neiges pour Homme Lise Watier pour homme Images

Neiges pour Homme de Lise Watier est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Neiges pour Homme a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Cyprès, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade, Lavande, Violette, Nénuphar et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc.

Cyprès Mandarine Bergamote

Noix de muscade Lavande Violette Nénuphar Géranium

Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Neiges pour Homme by Lise Watier.

Neiges pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lise Watier Neiges pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lise Watier Neiges pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Neiges pour Homme par Lise Watier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Neiges pour Homme par Lise Watier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oriflame Embrace Him Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee Salvador Dali Agua Verde Aveda Chakra 4 Fulfillment Lanvin Vetyver Jardin de France Eau givree Tonino Lamborghini Forza Norma Kamali Ceremony Bronnley Lavander Ralph Lauren Big Pony 1 Ralph Lauren Big Pony 4 Nicolai Parfumeur Createur Baladin