Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Neon Love Desirable Lise Watier pour femme

Neon Love Desirable Lise Watier pour femme

noix de coco

Neon Love Desirable de Lise Watier est un parfum Floral fruité pour femme. Neon Love Desirable a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Citron vert, Noix de Coco et Ananas; la note de coeur est Notes fleuries; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Citron vert Noix de Coco Ananas

Notes fleuries

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Neon Love Desirable by Lise Watier.

Neon Love Desirable Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lise Watier Neon Love Desirable parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lise Watier Neon Love Desirable, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Neon Love Desirable par Lise Watier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Neon Love Desirable par Lise Watier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancetti Etre Special Edition IV Sweet Years Sweet Years Prive Victoria`s Secret Very Sexy Now 2007 Christina Aguilera Inspire Halston Halston Sheer Accord Parfait Mirabelle & Gardenia Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas Regency Cosmetics Sassique So...? So...? Exclusive Fragonard Etoile Fresh Memoirs of a Geisha Madonna Nudes 1979 Sensual