Créateurs » L » Floral « Familles

Bora Bora Liz Claiborne pour femme

tubéreuse
Vidéos
Bora Bora Liz Claiborne pour femme Vidéos

Bora Bora de Liz Claiborne est un parfum Floral pour femme. Bora Bora a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Iris, Mandarine et Nénuphar; les notes de coeur sont Tubéreuse, Fleur d'oranger, Orchidée et Jasmin; les notes de fond sont Gingembre et Bois de santal.

Iris Mandarine Nénuphar

Tubéreuse Fleur d'oranger Orchidée Jasmin

Gingembre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bora Bora by Liz Claiborne.

Bora Bora Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Bora Bora parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Bora Bora, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bora Bora par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bora Bora par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Annick Goutal Neroli Paul Smith Paul Smith Floral L`Erbolario Caprifoglio Guerlain Shalimar Eau de Parfum 2009 Ulric de Varens Varens Original French Sweets Guerlain Idylle Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Lys Carmin Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette American Beauty Beloved Red Rose Mazzolari Zagara Novaya Zarya Gvozdika