Créateurs » L » Floral « Familles

Bora Bora Exotic Liz Claiborne pour femme

Bora Bora Exotic Liz Claiborne pour femme

Bora Bora Exotic de Liz Claiborne est un parfum Floral pour femme. Bora Bora Exotic a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Violette, Orchidée, Mûre et Rose.

Violette Orchidée Mûre Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bora Bora Exotic by Liz Claiborne.

Bora Bora Exotic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Bora Bora Exotic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Bora Bora Exotic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bora Bora Exotic par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bora Bora Exotic par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears Curious Britney Spears Burberry London Naomi Campbell Naomi Campbell Perry Ellis 360° Blue Fresh Pink Jasmine Kathy Hilton My Secret Bijan DNA Femme Dorin Un Air de Damas Tubereuse Yosh Kismet Benetton Gold MOR Snow Gardenia Florascent Aqua Floralis Rose