Créateurs » L » Aromatique « Familles

Bora Bora for Men Liz Claiborne pour homme

cuir
Vidéos
Bora Bora for Men Liz Claiborne pour homme Vidéos

Bora Bora for Men de Liz Claiborne est un parfum Aromatique pour homme. Bora Bora for Men a été lancé en 2002. Bora Bora for Men a été créé par Pascal Gaurin et Olivier Polge. Les notes de tête sont Kiwi, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Lavande et Hibiscus; les notes de fond sont Cuir, Musc et Cèdre.

Kiwi Bergamote Citron

Lavande Hibiscus

Cuir Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bora Bora for Men by Liz Claiborne.

Bora Bora for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Bora Bora for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Bora Bora for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bora Bora for Men par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bora Bora for Men par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Perry Ellis 360° for Men Lomani Lomani pour Homme Caron Les Plus Belles Lavandes de Caron Airness Cool Instinct Penhaligon`s Lavandula Aramis New West for Him Brooks Brothers New York for Gentlemen Lanvin L`Homme Sport Julian Rouas Swing Exstasy Night Demeter Fragrance Always Focused Skeem Tea Leaf Xerjoff Oroville