Créateurs » L » Aromatique Vert « Familles

Claiborne Sport Liz Claiborne pour homme

Claiborne Sport Liz Claiborne pour homme

Claiborne Sport de Liz Claiborne est un parfum Aromatique Vert pour homme. Claiborne Sport a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Delville. Les notes de tête sont Lavande et Feuille de tomate; les notes de coeur sont Cyclamen, Coriandre, Gingembre, Notes boisées, Sauge et Cardamome; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Lavande Feuille de tomate

Cyclamen Coriandre Gingembre Notes boisées Sauge Cardamome

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Claiborne Sport by Liz Claiborne.

Claiborne Sport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Claiborne Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Claiborne Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Claiborne Sport par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Claiborne Sport par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Verde & Bamboo Guy Laroche Horizon Marc Jacobs Splash - The Basil 2008 Avon Pro Sport Tournament Halston Halston 1-12 Airness Power Instinct Elizabeth Arden Green Tea Intense O Boticario Uomini Jalaine Green Tea Thymes Lavender Jacques Bogart Eau Fresh Adolfo Dominguez Te Verde